| La plage | |
|
+3Cagalli Yula Athha Kila Yamato Fllay Allstar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne pink princesse/fiancée de kira/meilleure amie de cagalli
Nombre de messages : 139 Camps : clyne faction Mobile Suit : eternal Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:23 | |
| -" C'était une promesse ! Pour qu'il revienne sain et sauf...Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup le revoir..." | |
|
| |
Cagalli Yula Athha Princesse et Lionne d'Orb / Fiancée d'Asran / Soeur de Kira et Kila / Meilleure amie de Lacus
Nombre de messages : 113 Camps : Orb Mobile Suit : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:25 | |
| " Alors Lacus c'est bon tu va pas me dire que t'es pas sa fiancée arrête tu me fais marcher il va revenir je le connais bien et je crois qu'il n'a pas était indiférent à ton présent " | |
|
| |
Fllay Allstar Fille tourmentée et Fille du sous-secrétaire de l'Alliance Atlantique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Camps : EAF/Alliance Terrestre Mobile Suit : aucun Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:25 | |
| Fllay entendit alors son nom elle les regarda un peu surprise... | |
|
| |
Cagalli Yula Athha Princesse et Lionne d'Orb / Fiancée d'Asran / Soeur de Kira et Kila / Meilleure amie de Lacus
Nombre de messages : 113 Camps : Orb Mobile Suit : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:26 | |
| Cagalli se retourna parce qu'elle avais entendu des pas
" Fllay approche voyions " | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Camps : clyne faction Mobile Suit : eternal Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:28 | |
| -" si tu le dis Cagalli....Mais je prefere attendre de le revoir et lui en parler avant d'y croire et me faire des fausses idées." Lacus se tourna vers Fllay et lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:29 | |
| " lacus je connais mon frère et je crois qu'il ne joue pas avec tes sentiments je crois qu'il est véritablement amoureux de toi " | |
|
| |
Fllay Allstar Fille tourmentée et Fille du sous-secrétaire de l'Alliance Atlantique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Camps : EAF/Alliance Terrestre Mobile Suit : aucun Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:31 | |
| Fllay s'approcha doucement, les regardant toujours parler, sans dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kila Yamato Admin / Commandant / Fils adoptif de Raw Le Creuset/ Frere de Kira et Cagalli
Nombre de messages : 156 Age : 34 Camps : Zaft Grade : Commandant Mobile Suit : Demon Gundam Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:32 | |
| *C'est donc elle Fllay, je comprend pourquoi Kira a été amoureux d'elle*
Il la regarda et lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:34 | |
| Cagalli se retourna et aperçu le sourir et les étoiles dans les yeux de Kila en voyant Fllay
* Il est comme Kira * | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:35 | |
| Fllay regarda Lacus, Cagalli et puis Kila.
"Euh...moi ca va, ca va et vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:37 | |
| " Bien Fllay, Approche on va pas te manger ben je ne sais pas pour Kila mais pour moi et Lacus on ne te mangeras pas"
Elle rigola un peu | |
|
| |
Kila Yamato Admin / Commandant / Fils adoptif de Raw Le Creuset/ Frere de Kira et Cagalli
Nombre de messages : 156 Age : 34 Camps : Zaft Grade : Commandant Mobile Suit : Demon Gundam Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:37 | |
| "Moi ca va tres bien, alors c'est toi Fllay, j'avais tres envie de rencontrer celle dont mon frere est tombé amoureux" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:39 | |
| Cagalli ria encore de plus belle
* Quel tombeur celui pire que Kira *
Hj : dsl je vais dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:41 | |
| Fllay regarda Cagalli
"Je le sais bien, merci Cagalli"
Elle se tourna ensuite vers Kila.
"Oui, c'est bien moi, Fllay, Fllay Allstar et oui je sortais bien avec Kira, mais il ne m'avait jamais dit qu'il avait un frère jumeau, mais tu as l'air plutot gentil"
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:44 | |
| "Toi aussi, ca me fait plaisir de te connaitre Fllay"
Il lui sourit
HJ:J'y vais a++^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:45 | |
| Lacus les regarda en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 18 Avr - 22:46 | |
| "Moi de même...Je suis enchantée"
HJ: oki a demain ^^ kisss | |
|
| |
Asran Admin/Le chevalier rouge/Garde du corps et fiancé de Cagalli
Nombre de messages : 78 Camps : Orb Mobile Suit : Infinite Justice Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 12:09 | |
| Asran arriva sur la plage il s'allongeat sur le sable chaud ne faisant pas attention à se qui se passait autour de lui, il ferma les yeux pour mieux entendre le bruit calme de la mer et celui des vagues qui arrivait doucement au bout de leurs chemin et qui s'échouait sur le sable fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 17:58 | |
| Cagalli se retourna aperçut Asran
"Escuser moi "
Elle courra vers lui et s'arrêta nette devant lui et s'assit à côté de lui
" Asran " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 17:59 | |
| Kila regarda l'horizon avant de partir
"Bon je suis désolé mais je doit partir, a plus tout le monde"
Il fit un signe de la main et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 18:04 | |
| "Au revoir..."
Fllay le regarda partir et regarda à nouveau les autres, sans rien dire toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 19:33 | |
| Fllay partit alors de la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 20:22 | |
| Lacus souria en voyant Cagalli et asran. -" Haro !" -" Chuut Haro ! Laissons-les tout les deux..." Elle prit la petite boule rose dans ses mains. Lacus partit | |
|
| |
Asran Admin/Le chevalier rouge/Garde du corps et fiancé de Cagalli
Nombre de messages : 78 Camps : Orb Mobile Suit : Infinite Justice Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 19 Avr - 22:07 | |
| Asra, fixa la jeune fille
Cagalli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|